mercredi 6 juin 2012

C'est parti !

Avant de commencer à blablater sur une tonne de livres, j'aimerai vous faire un petit topo sur un site que j'ai découvert hier !
Je cherchais quelque chose pour gérer ma bibliothèque, et puis en bonne fainéante, je cherchais quelque chose qui possédait une application mobile où il me permettrait seulement de scanner tous les codes barres de mes précieux bouquins.
Et bien, j'ai trouvé et plutôt rapidement en plus => Goodreads.
En faite vous scannez votre livre avec votre téléphone et la pouf il va chercher grâce au code ISBN le livre en question et le range dans votre bibliothèque virtuelle.
Ensuite reste plus qu'a les noter, les ranger (lu / non lu / en cours).
Le scanner fonctionne plutôt bien car hier ayant un peu de temps avant qu'une copine débarque, j'ai bien du scanner une cinquantaine de livres - bon après je suis pas experte en scannage de livre mais sa c'est une autre histoire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire