mardi 5 juin 2012

Encore un blog de lecture ?

Peut-être est ce la première phrase que vous avez pensez à voix haute lorsque vous étés tombés sur mon blog...
Mais sa fait un petit moment que je me tâte à me lancer... Donc la c'est partie, je me lance !!! Et puis, j'ai vraiment envie de faire découvrir mes lectures aux plus de gens possibles et ainsi partager ma passion avec vous !
En plus, je vais pas vous le cacher... Pour l'instant mon seul "auditoire" est mon chéwi, mais lui la lecture c'est pas vraiment son truc ^^ 
Donc pour lui éviter d'être spoiler une fois de plus, créer mon blog est je pense, la meilleur idée que j'ai pu avoir ^^ (pour tout vous dire, tellement j'étais à fond dans mes lectures de Hunger Games, que je l'ai supplié pour pouvoir lui raconter la suite du film ^^ Je sais je suis atroce).
Je vous laisse la pour le moment, mais je peux vous donner quelques informations sur mes lectures :

Lecture fini :
Hunger Games T3 de Suzanne Collins
Lecture en cours :
La communauté du Sud T6 de Charlaine Harris
Lecture à venir :
Divergent de Veronica Roth

Ma Pal suivra bien sur dans la foulée !!!
A bientôt je l’espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire