mercredi 6 juin 2012

First Challenge



Et wouiiii, maintenant que je suis partie ^^ 
Je vous annonce, mon tout premier challenge !
Je commence fort puisque j'ai choisi le menu : Dégustation d'animaux : 7 livres lus
Je pense qu'il y aura la communauté du Sud je dois en avoir 4 sur ma bibliothèque, Queen Besty (2 à venir), et le dernier bah on verra :D


Si sa vous tente aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog de Sophie 

Et vous, vous êtes inscrits ???

4 commentaires:

  1. Je suis inscrite également, mais je l'ai déjà exploser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu moi même plusieurs en ce début d'année, ou plutôt déjà milieu d'année, mais j'ai décidé de partir de zéro.
      On peut retrouver ceux que tu as lu pour ce challenge sur ton blog ?

      Supprimer
    2. Il suffit de cliquer sur le logo dans la colonne de droite ça regroupe les challenges

      Supprimer
  2. Bienvenue dans le challenge Angie ^^
    Et merci pour le petit message ;)

    RépondreSupprimer